Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

Liens Ignorer la navigationà découvrir LFJM

LFJM Sports
Durant la semaine des jeux olympiques et paralympiques, les élèves découvrent le sport en situation de handicap.
LFJM Sports
Le 14 janvier 2019, compétition de course d'orientation en intérieur au lycée Jean Monnet. Ambiance et Performance !
Conférence de Manon Garcia, philisophe féministe, au LFJM
La philosophe Manon Garcia, dans une conférence décapante suivie d'un entretien avec les élèves, interroge le consentement des femmes à leur propre soumission. Un pensée révolutionnaire ? Générique Hicham Chaidi, musicscreen.be.
Spot campusfrance
Un bref spot dans lequel des élèves de terminale présentent le salon Campus France, au LFJM le 12 janvier 2018. Musique Hicham Chahidi, musicscreen.be.
Entretien avec Christophe Bouchard
Des élèves de 3e s'entretiennent avec Christophe Bouchard, directeur de l'aefe, pour tracer un portrait de l'enseignement français, de l'institution... et de son directeur ! Générique Hicham Chaidi, musicscreen.be.